Domaine Équestre des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Any More des Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Almas
Elève
Rachel Almas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Rachel Almas
Galop :
Any More des Lys Left_bar_bleue4/8Any More des Lys Empty_bar_bleue  (4/8)
Chevaux: Pas de cheval

Any More des Lys Empty
MessageSujet: Any More des Lys   Any More des Lys EmptyDim 1 Mai - 2:39

Entrainements de Any More des Lys
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Almas
Elève
Rachel Almas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Rachel Almas
Galop :
Any More des Lys Left_bar_bleue4/8Any More des Lys Empty_bar_bleue  (4/8)
Chevaux: Pas de cheval

Any More des Lys Empty
MessageSujet: Re: Any More des Lys   Any More des Lys EmptyLun 2 Mai - 8:44

Entraînement de la semaine du 02/05 au 08/05 :


    Cavalier : Rachel Almas
    Type :saut d'obstacle
    Durée :1h
    Préparation avant :J'arrive dans le box de Any More, le caresse et lui mets le licol . Une fois attaché, je commence à le penser en commençant par l'étrille que je passe sur les partis charnu, puis je lui donne un bon coup de bouchon que je passe sur tout le corps en n'oubliant pas la crinière et la queue . Je lui passe ensuite la brosse douce sur la tête et le corps avec un coup d'épousette pour faire briller sa robe . Pour finir je lui cure les pieds, qu'il accepte gentiment de me donner et lui passe l'éponge sur les yeux, naseaux et fesse . Je le félicite et vais chercher son matériel . Je lui mets son tapis, l'amortisseur de dos et la selle . Je dé-garrotte convenablement et sangle . Je vais ensuite chercher son filet, j'enlève son licol et lui présente le mors qu'il prend tout de suite et ajuste son filet . Il me reste plus qu'à prendre mon casque, mon gilet et à me rendre au manège, le cheval sur mes talons .
    Exercices :Détente au trois allures, puis travaille sûr un petit parcoure de 8 d'obstacle de 70 cm comportant des croisillons, droits,oxer et spa .
    préparation après :En rentrant de la séance, je passe d'abord par la douche . J'allume le jet d'eau doucement pour ne pas l'effrayais et lui passe sur les jambes et le passage de sangle que j'ai préalablement enlevé et mis sur la selle . Je le ramène au box et lui enlève son matériel . Je le laisse ce roulais dans la paille puis l'attache et lui passe un bon coup de bouchon suivie d'un coup d'éponge sur les partis où il a transpiré . Je lui fais également sont box, rajoutant de la paille si besoin . Je lui lave son abreuvoir et mangeoire, puis lui amène du foin et sa ration avec quelque friandise . Je lui fais une dernière caresse, le détache, ferme la porte du box et vais nettoyer et rangé ses affaires .

    Bilan : Premier travaille a l'obstacle qui c'est très ben passer Any more a toutefois besoin d'être constamment accompagné . La confiance en lui doit être améliorais .
    Points gagnés :
    +2 moral +2 santer
    + 2 confiance+2 soins
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joué
PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2010

Any More des Lys Empty
MessageSujet: Re: Any More des Lys   Any More des Lys EmptyLun 2 Mai - 8:44

Le membre 'Rachel Almas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Points Entraînements' : 4, 4

--------------------------------

#2 'Points Entraînements' : 1, 3

--------------------------------

#3 'Points Entraînements' : 5, 5

--------------------------------

#4 'Points Entraînements' : 3, 3

--------------------------------

#5 'Points Entraînements' : 4, 6

--------------------------------

#6 'Points Entraînements' : 2, 3

--------------------------------

#7 'Points Entraînements' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-des-lys.forumsrpg.com
Rachel Almas
Elève
Rachel Almas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Rachel Almas
Galop :
Any More des Lys Left_bar_bleue4/8Any More des Lys Empty_bar_bleue  (4/8)
Chevaux: Pas de cheval

Any More des Lys Empty
MessageSujet: Re: Any More des Lys   Any More des Lys EmptyLun 2 Mai - 8:47

Entraînement de la semaine en dressage du 02/05 au 08/05 :


    Cavalier : Rachel Almas
    Type :Dressage
    Durée :1h
    Préparation avant :J'arrive dans le box de Any More, le caresse et lui mets le licol . Une fois attaché, je commence à le penser en commençant par l'étrille que je passe sur les partis charnu, puis je lui donne un bon coup de bouchon que je passe sur tout le corps en n'oubliant pas la crinière et la queue . Je lui passe ensuite la brosse douce sur la tête et le corps avec un coup d'épousette pour faire briller sa robe . Pour finir je lui cure les pieds, qu'il accepte gentiment de me donner et lui passe l'éponge sur les yeux, naseaux et fesse . Je le félicite et vais chercher son matériel . Je lui mets son tapis, l'amortisseur de dos et la selle . Je dé-garrotte convenablement et sangle . Je vais ensuite chercher son filet, j'enlève son licol et lui présente le mors qu'il prend tout de suite et ajuste son filet . Il me reste plus qu'à prendre mon casque et à me rendre au manège, le cheval sur mes talons .
    Exercices :Détente au trois allures, travaille sur les allures et figures simple .
    préparation après :En rentrant de la séance, je passe d'abord par la douche . J'allume le jet d'eau doucement pour ne pas l'effrayais et lui passe sur les jambes et le passage de sangle que j'ai préalablement enlevé et mis sur la selle . Je le ramène au box et lui enlève son matériel . Je le laisse ce roulais dans la paille puis l'attache et lui passe un bon coup de bouchon suivie d'un coup d'éponge sur les partis où il a transpiré . Je lui fais également sont box, rajoutant de la paille si besoin . Je lui lave son abreuvoir et mangeoire, puis lui amène du foin et sa ration avec quelque friandise . Je lui fais une dernière caresse, le détache, ferme la porte du box et vais nettoyer et rangé ses affaires .

    Bilan : Première semaine d'entrainement qui se passe bien . Travailles des figures simple et des allures réussi . Très bon début .

    Points gagnés :
    +2 moral +2 santer
    + 2 confiance+2 soins
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joué
PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2010

Any More des Lys Empty
MessageSujet: Re: Any More des Lys   Any More des Lys EmptyLun 2 Mai - 8:47

Le membre 'Rachel Almas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Points Entraînements' : 4, 4

--------------------------------

#2 'Points Entraînements' : 1, 2

--------------------------------

#3 'Points Entraînements' : 1, 5

--------------------------------

#4 'Points Entraînements' : 5, 5

--------------------------------

#5 'Points Entraînements' : 5, 1

--------------------------------

#6 'Points Entraînements' : 1, 3

--------------------------------

#7 'Points Entraînements' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-des-lys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Any More des Lys Empty
MessageSujet: Re: Any More des Lys   Any More des Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Any More des Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre des Lys-
Sauter vers: